Les services numériques gratuits pendant la crise Covid-19 !

Source : CCI Store
Date : 25 mars 2020

CCI Store a regroupé pour vous les e-services gratuits (ou freemium) présents sur leur plateforme pour vous aider à gérer votre activité et vos équipes dans cette période de crise.

La crise covid-19 crée une situation sans précédent sur les entreprises. Compte tenu du contexte actuel, de nombreuses entreprises doivent faire travailler leurs salariés à distance. Les outils numériques peuvent vous permettre de faciliter la période de télétravail, de maintenir votre activité et de rester en contact avec vos clients. Quel que soit votre besoin ou votre secteur d’activité, découvrez la sélection d’e-services gratuits ou freemium disponibles sur la plate-forme CCI Store pour continuer à travailler en toute fluidité :
pad
Actualité suivante :
tourisme relance

Tourisme : le numérique pour aider la relance

Relancer son activité grâce au numérique. Réseaux sociaux, nouvelles technologiques, hyper-personnalisation, big data... Découvrez quelques conseils pour mieux vous préparer à la relance de votre activité.